Truxx et Astruxx
Par le Docteur PIK

Petit un, la bougie….

On pourra parler d'un plaisir particulier. D'un fameux dîner aux chandelles sans repas. La cire est un délire autant visuel que corporel, la fascination par le feu. C'est généralement un trip que l'on utilise pour initier un débutant aux pratiques subversives du corps, mais attention cela ne veut pas dire que c'est l'un des plus faciles ou des moins douloureux. La bougie peut se pratiquer comme un jeu à part entière (il est vrai que recouvrir entièrement un dos ou un sexe peut largement être un voyage sexuel puissant) ou être mélangée avec d'autres trucs (je fouette tu me brûles, genre)…
Si certaines bougies peuvent vous sauver d'une coupure générale de courant, ça ne veux pas dire qu'elles sont parfaites pour soulager un désir montant.
On évitera d'utiliser des bougies blanches pleines de paraffine qui ne font que brûler et marquer la peau, pour au final réduire considérablement la durée du trip et la confiance de votre partenaire. On s'équipera simplement de bougies colorées dans la masse (et pas seulement à l'extérieur). On peut faire couler la cire sur toutes les parties du corps, du dos aux pieds, de la nuque aux tétons. La peau n'a pas la même résistance selon les endroits et par exemple les bras sont bien plus sensibles pour ce genre de jeux que la peau des couilles (hé oui).

Vous pouvez également la faire couler en laissant goutter au même endroit (vous verrez, ça fait de très belles traînées). Ou même laisser se répandre la cire d'abord sur vos avants bras avant qu'elle ne glisse sur votre partenaire. Vous pouvez encore remplir l'intérieur de votre main et l'appliquer tout de suite sur une partie choisie (pour le gland, c'est parfait, la cire directement serait bien trop dure… quoique...). Jouer avec la flamme, c'est plus risqué, mais tout s'apprend. C'est plutôt doux mais la morsure du feu peut être terrible (vous verrez la peau qui vire au brun c'est trop beau!).

N'oubliez pas qu'il vaut mieux toujours goûter à sa propre cuisine, alors je vous en prie ne jouez pas au dominateur genre casquette cuir et vasylèchesalope, faites des tests et des essais sur vous… ou même doter votre complice d'une seconde bougie pour qu'il se venge tendrement… Pensez à ne pas aller trop vite et à regarder votre partenaire. Plus vous le mettrez en confiance, mieux il supportera vos sévices et pourra partir loin dans sa transe…
Le SM Chamanik doit se baser sur un rapport de confiance, de don et d'échange.
La queerisation du sexe vous appartient.

Pensez que pour enlever tout ce barda, vous pouvez vous servir d'ustensiles aussi divers que le martinet, la main ou l'eau tiède, c'est à vous de voir... Et au final, appliquer de façon sournoise des glaçons sur la zone encore chaude peut surprendre mais pas forcément déplaire à votre doux tendre qui aura sûrement les yeux pleins de reconnaissance…

Votre dévouée,
Docteur Pik
(pour plus d'infos ou une consultation privée, prévenir la rédaction qui fera suivre…)


sommaire BB5
Retour au menu