Violence, flingue, humiliation pour le droit d'aimer

Par Ogou

Voilà un passage de ma vie.
Un soir où j'ai passé une soirée avec des amis de Nantes. Je décide de rentrer chez moi, mais avant j'ai voulu aller faire un tour dans le parc, là où il y a des PD qui vont chercher un moment de bonheur et de jouissance. J'étais appuyé sur un mur en fumant une clope quand là un mec vient me voir.
Il ne venait pas en paix, il sort de sa poche un flingue, me croche par le cou et il me dit à genoux sale PD fils de pute. Bref, plein d'injures à la noix. Et moi, je le regarde, je pouvais voir dans ses yeux une peur. Je le regarde et je lui dis tu me fais pas peur car ton flingue est vide. Il va pour appeler son pote mais je me défends, je le lance à terre, je me munis d'un bâton et je le frappe, il part. Je lui cours après, il se retrouve avec son pote face à moi. J'étais là à les regarder, j'avais très peur. Au lieu de partir, je suis resté là avec le bâton à la main. Ils me regardent et là, il y a un blanc. Je me suis retrouvé à terre, l'un prend son flingue et me met des coups de crosse sur la tête, je ne comprenais plus rien. J'ai reçu six coups de crosse, croyez-moi cela fait très mal.
Je me suis vu mourir ils tapèrent, je pouvais voir le bâton. Je l'ai pris, je l'ai caché sous mon corps, j'avais peur qu'ils le prennent et qu'ils frappent avec. Je pouvais entendre au loin des voix, les voix s'approchent, les deux connards ont pris la fuite. Trois mecs sont venus à mon secours. Le plus humiliant c'était d'avoir été tabassé parce que j'aime les garçons, mais la chose qui m'a fait gerber, c'est quand l'un des garçons a appelé la police + les pompiers.
Le garçon explique clairement avec beaucoup de calme ce qu'il m'est arrivé. La police lui demande où s'est passé l'agression. Il lui dit à Baco (un lieu de drague). La police dit ah bon et il raccroche. Le mec se met en colère, il rappelle. Moi j'étais par terre je pouvais entendre des voix mais je comprenais rien, j'avais mal, je me mettais debout, je tombais. Les deux autres loulous m'ont aidé pour me mettre sur un banc. Tandis que le garçon téléphone, explique l'agression pour la deuxième fois, le flic lui dit vous êtes à côté des urgences alors allez y à pieds, et il raccroche. Cela prouve bien que le fascisme n'est point mort.
Il téléphone aux pompiers, les super hommes qui sauvent la vie des gens. Lui (le pompier), répond qu'il y a un feu, et puis j'ai pas mon crayon, allez-y vous même à l'hôpital. Bref, le même dialogue que les flics. La personne retéléphone trois fois de suite mais aucune réponse positive. Génial non?
Je pouvais plus attendre, il fallait que j'aille me faire soigner. Je suis parti avec l'un des garçons qui avait une voiture. Je suis allé à l'hôpital et là ils m'ont soigné.
Conclusion: 9 points de suture, 7 sur la tête, 2 au lobe d e l'oreille.
Deux jours après je porte plainte, un ami est venu avec moi et m'a aidé à trouver une asso contre l'homophobie, avocat etc. Ensuite, après avoir porté plainte, je me rends au canonge, l'endroit où vous allez voir des photos des mecs qui ont commis des agressions avec armes. Quand vous les voyez, ça ne vous donne pas envie d'avoir une érection. J'avais l'impression de voir des acolytes du mal, ou je ne sais quoi.
Après avoir vu plein de photos de sales gueules, j'ai reconnu un des mecs. Je me suis dit c'est lui. J'ai eu un moment d'hésitation, je l'ai bien regardé et j'ai dis c'est bien lui. Je le reconnais à 70%, la police juge à partir de 80%. Il y a confrontation. Ils convoquent le mec. Maintenant, j'attends une réponse. Peut-être qu'il y aura une suite ou peut-être pas.
Cela me fait du bien de vous le dire en versant de l'encre sur le papier. Et il y a des amis qui m'ont soutenu. J'ai de la chance car il y a des personnes qui n'ont pas cette chance-là.
Paix à vos âmes.


sommaire BB5
Retour au menu