Suite à un atelier à la dernière croisière, le Docteur Pik vous propose de retrouver dans votre bangbang préféré, une nouvelle rubrique :

Truxx et Astruxx / Queerisez votre sexualité…

Tentative d'explication
d'un SM Chamanik.

Bite, chatte, trou-du-cul ! y 'en marre, c'est des truxx d'hétéros pour faire des mômes ou avoir une homosexualité propre (j'exagère un peu…)
Apprendre un plaisir où le génital n'est ni une fin et surtout pas une obligation, apprendre à jouir autrement, avec autre chose que les appareils reproducteurs, les éléments fabricateurs de chair à travail et de chair à canon.

Un peu de politik dans votre pieux ça ne peut pas vous faire de mal (quoique…).

Après la religion (fait ceci fait cela), la science (c'est comme ci, c'est comme ça) il est grand temps de récupérer notre corps et d'en choisir les pratiques.
Reprendre la violence interdite. L'automutilation canalisée. Il ne s'agit pas ici de boucherie,
Mais bien d'une savante technique pour explorer des sensations tribales ; fuck le Christ, mon corps m'appartient. La récupération de son corps et la résignation des sensations jusqu'alors réprimées (vives les pinces à linge… !)
Jouir ailleurs que de ces chemins tracés par la société hétéronormée. Les images du corps et les images de la jouissance, foutre le feu à tout ça.
Le sexe est le pouvoir, le contrôle, l'hétérosexualité est un règne politique, contourner, bâtir ailleurs, être créatif, inventer de nouveaux systèmes, en faire ressurgir du passé.

De plus, ces méthodes qui dégénitalisent le corps, permettent de prendre du plaisir sans les organes, ou zones génitales qui dans l'ordre hétéro établi nous définissent comme garçon ou comme fille. Un bras, un dos, une main, n'a pas de genre en soi. Enfin, du sexe entre tante et transgenre…
Avec ce genre de sexualité, le genre est éclaté, comment faire du sexe en tante, est-ce que le sexe doit obligatoirement ramener toujours à un attrait masculin ou féminin ? Puisque mon bras, mon coup, ma respiration, mon dos, sont devenus source d'orgasme, le genre n'a plus d'importance. Transgendéré. Pratiquer avec des hommes, des tantes, des femmes des lesbos, des punks, des MtoF, des cybergouinasses, et j'en passe et des meilleurs…

Ce que je vous propose n'appartient pas à la famille du SM classik : les rôles de domination, de soumission ou d'humiliation ne sont pas en cause dans ce que moi je nommerais le sm chamanique. Dans ces pratiques il s'agit plus de donneur et de receveur, les rôles peuvent bien sûr s'interchanger et à plusieurs bah tout le monde fait tout (je vous assure, c'est merveilleux !)
Il n'est nullement question, dans ces types de pratiques, de reproduire une domination sur un soumis ; je préfère largement parler de donneur et de receveur.
Je cherche à sortir des carcans inculqués par une certaine scène SM pd, les mach-macho men, la domination masculine théâtralisée, les insultes, le pouvoir, chercher à sortir de ça : le Tagueulesalopelèchemesbottesd'hommeviril, n'est pas présent dans cette histoire…

En résumer : en s'enfonçant des aiguilles sous la peau, en se faisant étrangler, recouvrire de pinces les bras, en faisant couler de la cire chaude le long du dos… non seulement on transgresse cette histoire corps sacré (en transformant ce qui communément est appelé douleur en source de plaisir), on recherche des états de transe (nouvelles source de plaisir), un truc ancestrale . On rompt aussi et finalement avec l'assignation du genre par les diktact politik de la sexualité (my god ! tout un programme… !)


Atteindre des étapes de confiance, que tout rapport normal interdirait par peur ou d'une protection de soi.
Se faire fouetter des heures et tomber d'amour dans les bras de l'autre.
S'abandonner à l'autre, lui confier son corps et sa vie, l'amour suprême…
Dépasser ses propres limites pour l'autre, être dans une présence extrême.
Etre hors de soi…
Brûler sa maison pour bâtir ailleurs…


sommaire BB5
Retour au menu